lundi 2 novembre 2015

Le Couvent des Minimes : Noël 2015 !

Le couvent des Minimes est une marque que j'aime bien, une de mes valeurs sûres quand je cherche un produit cocooning et "authentique". Dans l'esprit, la marque me fait un peu penser à l'Occitane (d'ailleurs elles appartiennent au même groupe, avec Erborian et Melvita).

Chaque année, je guette leurs produits de Noël et une fois de plus, je suis très tentée !

Les Bougies - 15€


Trois versions sont disponibles : Eau du Cloître à la rose et aux baies, Eau Aimable à la fleur d'oranger et Eau des Minimes aux agrumes. Elles coûtent 15€ pièce.


Quatuor de soins pour les mains - 20€


Ce coffret est composé de quatre crèmes pour les mains de 25ml, reprenant les senteurs des bougies juste au dessus, ainsi que leur incontournable baume du jardinier (qui fait partie des best-sellers de la marque).

Coffret d'amour à la fleur d'oranger - 42€



Un joli coffret de quatre produits autour de la fleur d'oranger : une crème pour les mains, un gel douche exfoliant, une eau de toilette et un savon.

Duo pétillant - 12€


Ce coffret est composé d'un baume pour les lèvres parfum pomme et poire, et d'une crème pour les mains orange et basilic.

Voilà pour ces quelques idées cadeaux, pour tous les budgets :) 

Je vous rappelle que le Couvent des Minimes est vendu en exclusivité chez Marionnaud, et que la marque s'engage auprès d'associations d'aide à l'enfance (notamment l'association des soeurs franciscaines missionnaires de Marie) en leur reversant 1% du total de leurs ventes. 

Anaïs

4 commentaires:

  1. Je t'avoue que c'est une marque que je suis de très loin même si leurs bougies ont l'air sympa. Bien aussi pour le reversement d'un pourcentage de bénéfices à des associations d'aide à l'enfance <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça on fait une bonne action en achetant leurs bougies ;)

      Supprimer
  2. oh je ne savais pas que la marque faisait des bougies :)
    En bonne bougieaddict il faudrait que j'aille vite sentir ça ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ne font que ces trois là, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu d'autres :)

      Supprimer