mardi 3 novembre 2015

Des cires parfumées Cire des Druides à gagner !

Cires des Druides est une marque artisanale de bougies et de cires parfumées -non testées sur les animaux-, créée en 2014 par une passionnée de tambouille et d'odeurs qui invitent à l'évasion. D'ailleurs, c'est étonnant à quel point cette passion se ressent sur leur site internet, en lisant l'histoire de la marque, ou encore en découvrant la description des senteurs proposées.

J'aime beaucoup l'esprit mystique de la marque, les allusions aux légendes celtes, l'originalité des fragrances et le nom des produits  : tout me séduit. Je suis toujours curieuse de découvrir des marques qui ont une identité forte et un concept novateur, et là je dois dire que Cires des Druides tape dans le mile :)

Ah oui, un autre point non négligeable : une cire ne coûte que 1,30€. De quoi se faire plaisir sans se ruiner puisqu'elle suffit à parfumer une pièce allant jusqu'à 20m² (et donc parfois un appartement complet :p), et dure entre 3h et 4h avant que l'odeur s'estompe petit à petit. A ce prix-là, il est donc possible d'en tester plusieurs, d'autant plus que les frais de port s'ajustent selon la commande. 

Source : Nosce Tempus

J'espère vous avoir donné envie de découvrir l'univers et les produits de la marque... et du coup, quoi de mieux pour vous faire votre propre avis que de tester par vous-mêmes ? 

Je m'associe donc à Cires de Druides pour vous offrir quatre lots de trois cires de votre choix: deux sont à remporter ici mêmes, et deux seront mis en jeu sur la page Facebook du blog.

Concours Cire des Druides


Deux lots sont mis en jeu ici même, et deux autres sur Facebook. Vous pouvez bien évidemment participer aux deux concours ;)

Le concours est réservé à la France Métropolitaine. Pour participer, il vous suffit de liker la page Cires des Druides, et de me laisser un commentaire en précisant :
- les trois cires que vous souhaiteriez remporter, à choisir sur leur site web
- le pseudo avec lequel vous likez la page Facebook, pour pouvoir vous retrouver

Et si cela vous dit, n'oubliez pas de maximiser vos chances en participant sur la page Facebook du blog, où deux autres lots sont mis en jeu ! Il y en a un à remporter ce soir-même, un autre demain.

Le concours prendra fin dimanche 8 novembre 2015, à 20 heures.
Anaïs

18 commentaires:

  1. Hello, je participe aussi ici :)
    Pour ma part, j'aimerais remporter : Brigit, Les fées gourmandes et Magie Noire :)
    Et du coup je like tout sous le pseudo Malicia Malices !

    Des bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Aloha !
    Merci de l'attention en cette soirée de novembre frisquette LOL
    Je me met en lice bien sur et voici mes cires préférées
    Grimoire, cire parfumée pour l'amour des livres
    Yann-Ber, cire parfumée pour l'amour de mes origines celtes (An Oriant)
    Geisha, cire parfumée pour l'exotisme ^^

    Je suis LES DEUX FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Toute belle soirée !
    A bientôt !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour ce chouette concours

    Je participe, je suis les pages facebook sous le nom de Julia Castel
    Les trois que je souhaiterais ce sont :

    Délices d'Enfance, lien : http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/12-delices-d-enfance-cire-parfumee.html?yaas=1

    Crème de Framboise, lien : http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/71-creme-de-framboise-cire-parfumee.html?yaas=1

    Grenade, lien : http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/73-grenade-cire-parfumee.html?yaas=1

    Je partage avec plaisir :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1553463771568995&id=100007161618084&pnref=story

    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je participe avec plaisir pour ces 3 cires :

    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/46-pleine-lune-cire-parfumee.html

    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/58-epona-cire-parfumee.html

    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/79-nuit-de-noel-cire-parfumee.html

    Je like déjà la page FB (Cynthia Dejongh)
    Merci pour ce concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ce concours ! Je ne connaissais pas la marque, j'aimerais beaucoup la découvrir ! Mes 3 parfum préféré sont Avalon, Pomme Verte et Abricot Basilic
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis à fond dans les bougies donc, avec grand plaisir je participe pour découvrir ces cires aux noms enchanteurs ;)

    Liké sous fannyde justesublime, et mes 3 parfums préférés sont:
    Magie Noire, Avalon, et Brocéliande :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations tu es 1 des gagnantes du concours :) Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par mail, ou sur Facebook ?

      Supprimer
  7. Appréciant déjà les cires des druides, je tente ma chance pour : crème de Framboise, Octobre et Geisha.
    Liké sour le pseudo Mei Ling
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    ah merci je joue avec plaisir
    sur fb
    gaudrillet marylene
    les 3
    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/28-pop-corn-caramel-cire-parfumee.html
    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/71-creme-de-framboise-cire-parfumee.html
    et
    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/66-petit-bonbon-rose-cire-parfumee.html

    merci beaucoup
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte ! Les prix sont mini et les parfums ont vraiment l'air sympa !
    Il y a Au coin du Feu, Vanille Tonka et Octobre qui me plaisent bien. Elles ont l'air parfaites pour un automne réconfortant :)
    J'ai liké avec ma page: Cosmeto&Co

    Belle journée et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Merci pour l'organisation de ce concours!
    Comme prévu, je viens tenter ma chance (pour ma coblogueuse et moi-même :)) pour les fragrances : Fraîcheur Coco Lime, Les Fées Gourmandes et Brocéliande :) (c'était dur de choisir! ^^)
    J'ai également liké avec notre page : My Chocolate Happiness.
    Merci encore et bon w-e!
    G.C.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anaïs !

    Je participe à ce joli concours, même si je n'ai pas (encore) de brûle-parfums, j'ai vite bavé devant les cires gourmandes proposées sur CiresDesDruides donc je ne peux pas laisser passer ma chance :-)

    J'ai liké la page Facebook ( pseudo : Lucie Hi...-Co...ot )
    et les 3 cires qui me font le plus envie ( et ca a été TRES DUR de choisir ), ce sont donc 3 cires gourmandes pour l'hiver, à savoir Cookies, Crème de Framboise et Vanille tonka !

    Merci beaucoup pour ce joli concours :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours, je ne connais pas les Cires des druides.
    Je serai ravie de les découvrir. J'ai sélectionné 3 senteurs (ça a été difficile car il y a plein de tentations): boulangerie, les fées gourmandes et Cinnamon Roll
    J'ai liké la page FB: Cécile Renard.
    Je te souhaite une agréable fin de semaine.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    ce site et ces produits ont l air sympa
    je tente ma chance si possible car je n ai pas fb
    j aime bcp
    café crème,azenor et magie noire comme senteur
    je te suis sur hc
    bizzz
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. bonjour merci pour la decouverte de cette marque je suis allez faire un tour et j'ai craquer pour les 3 suivant
    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/52-1er-mai-sous-la-pluie-cire-parfumee.html
    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/45-cheesecake-vanille-cire-parfumee.html
    http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/44-douceur-de-rose-cire-parfumee.html
    j'aime vos 2 pages avec pseudo peggy vanderhispallie
    et j'ai partager avec plaisir : https://www.facebook.com/peggy.vanderhispallie/posts/10208194586845307
    belle journée a vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations tu es 1 des gagnantes du concours :) Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par mail, ou sur Facebook ?

      Supprimer
  15. Bonjour

    C'est un très joli concours auquel je participe avec plaisir ! J'aime beaucoup les cires parfumées. Je les ai découvertes via le fameux Yankee Candle mais désormais je penche pour du naturel et de la fabrication artisanale ^^

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Je suis attirée par les cires Perceval, Avalon et Brocéliande.

    Merci de nous gâter et bon WE !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    cela serait un grand plaisir de tester ces cires parfumées, en tout cas les parfums ont l'air exquis !! merci à vous !!
    voici mon top 3 :
    - http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/30-figue-sucree-cire-parfumee.html
    - http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/10-barbapapa-cire-parfumee.html
    - http://ciresdesdruides.com/shop/cires-parfumees/13-hanami-cire-parfumee.html

    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
    https://www.facebook.com/arsenal.kaminski
    jacob.k(at)laposte(point)net

    je vous souhaite une excellente soirée ;)

    RépondreSupprimer