mardi 27 octobre 2015

SVR : la jolie découverte pas chère !

Souvent quand j'ai plusieurs produits du même type en stock, je privilégie ceux dont le packaging et l'odeur m'attirent le plus (oui, c'est complètement futile, mais j'assume :)).  Du coup, je n'ai testé les produits SVR qu'il y a quelque semaines, alors que je les ai reçus il y a peut-être trois mois (ou même six ?).

Et je vais casser le suspens tout de suite : je les ai adorés, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de vous en parler : ne ja-mais se fier aux apparences. Parce qu'honnêtement, je ne me serais jamais arrêtée sur ces deux tubes au milieu d'un rayon de parapharmacie.
Au total, j'ai testé 4 produits chez SVR :
- deux de la gamme Pysiopure : un gel nettoyant et une eau micellaire (j'avais reçu un lait démaquillant mais je l'ai donné, comme je ne l'aurais pas utilisé)
- deux de la gamme Hydraliane : une crème hydratante et une BB crème (que j'ai reçue en teinte claire et médium, là aussi j'ai donné la médium puisque même en été elle aurait été trop foncée pour moi)

SVR : crème Hydraliane légère

C'est mon gros coup de coeur : elle est vraiment parfaite pour les peaux mixtes, y compris celles qui sont sujettes aux imperfections. Elle hydrate super bien et surtout ne laisse pas la peau luisante, c'est ce qui m'a vraiment séduite. 

Je l'ai emmenée dans mon bagage cabine (pour voir ce que j'avais emmené d'autre, je vous renvoie vers cet article) lors de mes dernières vacances et elle m'a sauvé la mise tant dans l'avion qu'au quotidien :)

Ah oui, j'allais oublier un point essentiel : elle coûte 12€, c'est plus que raisonnable !

SVR : BB crème Hydraliane

Depuis un peu plus d'un an, j'ai arrêté le fond de teint couvrant pour ne mettre plus que de la BB crème et de la poudre libre. Petit à petit, j'essaye de me limiter à la BB crème, étant donné que la poudre ne matifie pas forcément très longtemps, et a tendance à me donner des boutons. 
Et cette BB crème me plait beaucoup : texture facile à appliquer, couleur discrète et homogène, ne fait pas briller, bonne tenue... beaucoup de points positifs :)

Le tube coûte dans les 15€, un peu pus que la crème hydratante mais là encore je trouve que le rapport qualité/prix est intéressant (et une petite noisette suffit, pas besoin de s'en tartiner des tonnes).

Si vous ne connaissiez pas les produits SVR, j'espère vous avoir donné envie de tester ces deux-là ! Et si vous connaissez la marque, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez :)

Anaïs

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces produits ainsi que le gel nettoyant et l'eau micellaire de la même marque, le rapport qualité-prix est très bon je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça me fait plaisir de voir que je ne suis as la seule à apprécier ^^ En effet le gel et l'eau sont très bien aussi :)

      Supprimer
  2. La crème hydratante intense me tente bien, moi qui ai la peau mixte tout comme toi. Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as le même type de peau que moi, en effet elle devrait te plaire :)

      Supprimer
  3. J'avoue : je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Franchement ça vaut le coup de se pencher dessus :)

      Supprimer
  4. J'ai utilisé l'hydraliane version riche trouvant la légère... trop légère et j'ai adoré, le tube s'est vidé en un rien de temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette si la version riche est bien aussi :) Justement, moi j'aime bien que la légère soit... légère ^_^

      Supprimer