vendredi 16 octobre 2015

Créer son bracelet personnalisé, c'est possible avec Hipanema !

Vous n'êtes sans doute pas passée à côté de la déferlante Hipanema l'année dernière, et comme beaucoup j'avais craqué à l'époque pour un de leurs bracelets.

Je l'ai porté non stop (enfin, pas la nuit ni sous la douche hein) pendant plusieurs semaines et j'ai trouvé qu'il avait quand même mal vieilli : fermoir oxydé, couleurs qui devenaient ternes, bref je l'ai eu un peu mauvaise vu le prix.

Et puis récemment je suis retournée faire un tour sur leur site et j'avoue que certains modèles me font de l'oeil. Je trouve qu'ils se se sont bien renouvelés, avec des modèles sympa et toujours aussi originaux.

Bracelet Trinidad - 60€


Il y a même des bracelets plus accessibles en terme de prix, d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à me commander celui-là !
Bracelet Ambre - 29€ 

Mais sinon, la vraie nouveauté c'est leur module de personnalisation de bracelet, pour se faire SON Hipanema unique ! Il a été lancé le 14 octobre, c'est donc tout récent.

Le Bracelet Lab



Le Bracelet Lab (accessible à cette adresse) permet de choisir parmi une sélection de  fermoirs, de liens et de lettres pour créer un bracelet de A à Z qui sera par la suite confectionné à la main.

Les possibilités sont donc très nombreuses (même si dans les faits les associations de couleurs qui vont bien ensemble sont limitées), et on arrive facilement à un résultat qui nous correspond.

Evidemment je me suis prise au jeu, et voilà ce que donnerait mon bracelet idéal :)


Vous pouvez-vous aussi vous lancer, et partager vos créations avec le hashtag #MyHipanema ^^

Bon, un petit bémol quand même : il vous en coûtera 90€ pour acquérir votre création, pas  donné par rapport aux modèles pré-existants qui sont à 20€ de moins.

Anaïs

4 commentaires:

  1. C'est top de pouvoir personnaliser son bracelet mais j'avoue que c'est pas donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait cher... Faut se le faire offrir ;)

      Supprimer
  2. Effectivement c'est pas donné mais je craque total dessus...donc il faut que je le garde en tête quand on me demandera ce que je veux pour Noël / anniv :-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha pareil il va être sur ma wishlist, et je me paierai moi-même celui à 30€ :p

      Supprimer